POUR UNE PLUS GRANDE SERENITE DES PARENTS :

En réservant des berceaux dans nos structures, nous vous proposons de développer votre engagement social auprès de vos collaborateurs tout en améliorant l’efficience de votre organisation.

Nous vous proposons une solution permettant de contribuer à l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle de vos collaborateurs et de développer l’efficacité et la fidélité de vos collaborateurs.

S’agissant d’un enjeu social sensible, nous mettons à votre disposition notre expertise à travers un accompagnement de A à Z allant de l’étude de faisabilité de la réservation de berceaux au sein de notre réseau jusqu’à la gestion de l’attribution des places selon des critères justes et équitables.

Les points clés :

Sécurité / Pédagogie

Établissement contrôlé et agréé par les services de la PMI (Protection Maternelle et Infantile) et conformes aux exigences de sécurité, hygiène et d’accessibilité handicapé (normes HACCP)

Responsabilité juridique

L’Entreprise réservataire n’encourra aucune responsabilité de quelque sorte que ce soit au titre de l’accueil des enfants dans la structure Les Petits Tourbillons, laquelle prend à sa charge toutes les responsabilités juridiques liées à l’accueil des enfants.

Financement

2 dispositifs fiscaux pour les Entreprises:

Une charge déductible de l’Impôt sur les Sociétés à hauteur de 33,33% des dépenses engagées.

Le crédit d’impôt famille (CIF) à 50 % lié aux des dépenses engagées pour la réservation de places en crèche ; (celui-ci s’applique à toutes les Entreprises soumises à l’Impôt sur les Sociétés (Selon le Bulletin Officiel des Impôts N° 63 du 26 juin 2009)

Éléments complémentaires

La mise à disposition de places de crèche pour les salariés ne représente pas un avantage en nature.

Le financement des places peut se faire par la CE et/ou par l’Entreprise de façon partagée ou exclusive.

Une solution de proximité souple et sûre. Une question?
01 44 87 06 03
Entreprises